Si vous vivez au Québec ou dans toutes autres provinces où il fait froid, vous devez avoir le même problème que des milliers d'autres propriétaires de chiens rencontrent. Le bol d'eau extérieur de votre chien gèle en un rien de temps. Quand il y a de la neige, c'est déjà moins pire, car les chiens mangent la neige pour se désaltérer. Les périodes les plus difficiles sont la fin de l'automne et le début du printemps, car il n'y a pas de neige, mais toute source d'eau est gelée.
Si vous ne le saviez pas déjà, il existe un bol chauffant qui gardera l'eau du chien liquide et ce jusqu'à ce que la température extérieure n'atteigne -28.8 °C. Nous vous recommandons ce bol qui est fabriquée par la compagnie K & H Manuracturing. Ce bol est disponible en deux grosseurs différentes, soit le 96 oz et le 1.5 gallon.
Toutes les composantes électriques sont scellées à l'intérieur du bol, il n'y a donc aucun danger pour votre chien de s'électrocuter. Le fil de raccordement mesure 5½ pieds et est enveloppé d'acier pour empêcher l'abrasion ou la mastication par le chien, encore là c'est pour prévenir tout choc électrique.
Ce produit est couvert par une garantie limité d'un an offert par le fabriquant. Ne vous cassez plus la tête avec l'eau de votre chien. L'achat de ce produit est un très bon investissement!
Pour vous en procurez un, cliquez ici.